Version 2.0

June 25, 2016


Il est temps de donner une autre vie à ce blog. D'arrêter de parler de produits de consommation dont nous n'avons pas du tout besoin. D'arrêter de faire marcher cette grande machine, qui fait le bonheur des marques. D'arrêter de suivre bêtement, sans rien proposer d'original, de vrai. Il est temps de tourner la page.

J'ai mis tous mes articles hors lignes (sauf celui sur la pétition Bloom, n'hésitez pas à aller la signer!), même ces quelques articles qui me rapportaient plus de 300 visites par jour. A partir de maintenant, je vais écrire sur des choses plus importantes que le nouveau rouge à lèvre Chanel, ou le flop vestimentaire de telle ou telle célébrité. Je vais relater mes expériences, mes ressentis. Je vais mettre en lumière des films, des livres, des gens, qui en valent la peine. 

Ca fait 10 minutes que je me casse la tête pour trouver une conclusion, et rien ne me vient. Donc je finirai juste par vous dire que j'espère de tout coeur que ce blog vous intéressera, et qu'il vous fera découvrir de jolies choses. 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bien l'bonsoir ! En ce qui me concerne je ne te connaissais pas mais ce billet semble tellement déterminé que j'ai envie de me lever avec toi & de dire "on vous suit, chef !" (oui, je m'emballe vite !)
    Bref, je te souhaite une belle continuation dans ce renouveau; je repasserai très certainement du coup :)

    ReplyDelete